Le Cabinet

INSCRIPTA a pour objectif de protéger, défendre et valoriser la propriété intellectuelle et industrielle au sein de l’entreprise, de ses projets et de sa stratégie.

Pourquoi ? Parce que les droits de propriété intellectuelle et industrielle constituent une valeur qu’il appartient aux acteurs économiques de protéger et de défendre afin de développer et pérenniser leurs activités et de sauvegarder leurs avantages concurrentiels.

Fondé en 2012 par Agnès DOYEN et Manuel ROCHE, juristes spécialisés en droit de la propriété intellectuelle, tous deux Conseils en propriété industrielle et Conseils européens en marques, dessins et modèles, INSCRIPTA fédère une équipe dynamique et expérimentée autour de valeurs fortes promouvant principalement la proximité, l’écoute et le respect de la relation client.

INSCRIPTA veut devenir votre partenaire juridique privilégié et de confiance pour ce qui relève de la propriété intellectuelle et industrielle.

Ensemble, nous évaluerons vos besoins et définirons vos priorités, nous trouverons et mettrons en œuvre les solutions juridiques appropriées à votre situation, dans un souci permanent de transparence et de respect de vos intérêts, de votre calendrier et de votre budget.

Présent à Paris et à Tours, INSCRIPTA intervient dans le monde entier à travers son réseau de partenaires privilégiés spécialisés en propriété industrielle.

Téléchargez notre brochure. | Contactez-nous.